Meilleurs choix de casino

888 Casino
jeu.bc

Meilleurs bonus de casino norvégiens

Du point de vue promotionnel, les résidents en Norvège peuvent récupérer des bonus en finançant leurs comptes avec de petits incréments de couronnes. Il y a un assortiment d'avantages qui découlent de l'acquisition de bonus.

Les personnes qui ont lu jusqu'ici dans notre examen acquièrent les connaissances nécessaires pour déterminer quel casino norvégien offrira des expériences supérieures.

Meilleures offres de casino norvégiennes

Casino de jeu de la Couronne

750 $ de bonus + 200 tours gratuits.

  • Joueurs australiens acceptés
  • Machines à sous et jeux en direct
  • Programme de fidélité
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino intense

100% jusqu'à 888 € de Bonus + 50 Tours Gratuits.

  • Conception fantastique
  • Mobile bienvenus
  • Recharger les offres
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Méta Spins Casino

1 bonus BTC + 60 % de cashback pari gratuit

  • 4000 Jeux +
  • Crypto accepté
  • De nombreuses promotions
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

New
Cazino étoiles

Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 1,200 150 € + XNUMX tours gratuits.

  • Taux de RTP supérieur à 97 %
  • Plus de 600 XNUMX jeux de haute qualité
  • Application mobile sur mesure
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

New

Il y aura également des recommandations en notre nom que les lecteurs pourront prendre en considération. Malgré cela, les résidents de Norvège peuvent localiser leur site de paris préférentiel en dehors de nos recommandations en suivant cette répartition :

  • Les casinos doivent avoir des catalogues de jeux dépassant les 400+ jeux.
  • Les sites de paris doivent prendre en charge la réglementation du cryptage NGFA et SSL.
  • L'assistance client doit être disponible toute l'année sans aucune date de fermeture.
  • Les promotions doivent être revigorées et distribuées aux joueurs par mois.
  • Les catalogues de jeux devraient introduire de nouvelles machines à sous vidéo et de nouveaux jeux de casino par mois.

Si la marque que vous envisagez remplit cette liste de contrôle, l'enregistrement doit être envisagé. N'oubliez pas de comparer ce site de paris avec d'autres casinos en ligne pour éviter la meilleure expérience possible.

La décomposition des plus grands détails sur les jeux d'argent en Norvège a permis à nos lecteurs de se familiariser avec ce qui est requis pour parier. Le reste de cet examen se concentre sur les transactions Kroner Banking & Cryptocurrency.

Les personnes qui terminent leur examen de cette évaluation conserveront les données nécessaires pour conserver un jeu incroyable. Cependant, les joueurs jouent continuellement contre la maison et il existe un assortiment de caractéristiques qui s'appliquent aux paris virtuels.
Cela signifie que les novices doivent examiner plusieurs stratégies et participer aux modes de démonstration avant de lancer leur premier pari en argent réel. Cela garantira que les novices sont préparés aux exigences de paris et aux réglementations imposées aux paris virtuels.

Pourquoi jouer dans les casinos norvégiens sous licence ?

La licence d'un casino en ligne est astronomique. Pourquoi? Parce qu'il y a eu des situations où des joueurs s'inscrivent sur un casino non vérifié qui n'est pas régi par un tiers indépendant.

Il est préférable que les joueurs choisissent un casino licencié et réputé, car les exigences réglementaires doivent être respectées pour que les établissements de paris virtuels conservent cette licence.

En enfreignant ces réglementations, les licences sont annulées et les casinos sont mis sur liste noire dans diverses bases de données. Cela contribue aux playthroughs protégés que les joueurs maintiennent lorsqu'ils interagissent avec un casino norvégien sous licence.

La législation sur les paris en Norvège a été modifiée en 2021. Désormais, les joueurs sont limités à interagir avec les sites Web gérés par l'État, à moins de s'aventurer dans un casino offshore via l'utilisation de VPN. Notez que les casinos agréés en Norvège collaboreront probablement avec la Commission européenne. Par conséquent, les comptes sont accessibles dans toute l'Europe.

Conclusion

Le jeu dans toute la Norvège a dépassé les attentes des analystes. Les expériences innovantes soutenues par un casino en ligne n'ont pas seulement accru le facteur de divertissement en Norvège, mais ont incité des milliers de personnes à déclencher des récompenses à grande échelle.

Indépendamment de la concurrence sur les ordinateurs de bureau ou les smartphones, les paris virtuels sont accessibles aux résidents norvégiens. Ces personnes sont protégées en permanence par le cryptage SSL lorsqu'elles jouent et leurs informations d'identification sont sécurisées en toutes circonstances. Par conséquent, les mises générées via un site de paris en ligne sont supérieures à celles des casinos enclavés.

Nous recommandons aux lecteurs d'examiner plusieurs casinos avant d'évaluer quel établissement est préféré. Cela garantit que le gameplay exceptionnel sera maintenu et que les parties sont protégées.

Autorisé et réglementé

Sous licence et réglementée

Obtenez les meilleurs casinos norvégiens sur le Web et vivez une expérience scandinave. Les sites de cette page offrent une grande variété de bonus et de jeux associés à un programme de fidélité passionnant et à des spécialistes du support client qui ont des réponses à toutes vos questions.

jeu

Variété de jeux

Faites tourner les dernières et meilleures machines à sous et jackpots classiques et Megaways ou optez pour une partie de roulette, de blackjack, de baccarat ou de poker - c'est votre choix. Les meilleurs casinos en ligne norvégiens vous permettent de jouer à ces jeux gratuitement ou en argent réel.

Programme VIP

Déposez et jouez régulièrement pour une place dans un club VIP de casino. Les casinos en ligne norvégiens recommandés sur cette page proposent d'excellents programmes de fidélité avec des récompenses et des avantages fantastiques qui vous feront tourner la tête.

nouveau casino

Casino Nouvelle-Norvège

Rejoignez les nouveaux casinos en ligne en Norvège et profitez des meilleurs bonus et promotions et des derniers jeux. Les sites de casino que nous recommandons sont toujours 100% légaux et proposent des dépôts minimums bas adaptés aux nouveaux joueurs.

bonus

Bonus et promotions uniques

Trouvez les meilleurs bonus et promotions des casinos norvégiens sur cette page. Nous proposons les meilleures offres et offres des derniers et meilleurs casinos en ligne norvégiens afin que vous puissiez obtenir beaucoup de fonds supplémentaires pour jouer à des jeux passionnants.

Support

Service au client

Demandez n'importe quoi aux agents du service client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX par e-mail, chat en direct ou par téléphone. Les casinos norvégiens sur cette page ont également des guides exclusifs sur une variété de fonctionnalités qui vous seront utiles une fois que vous vous serez inscrit.

Aspects juridiques des casinos norvégiens

La Norwegian Gaming & Foundation Authority réglemente le marché des jeux en ligne de la région. Les casinos fournissant aux parieurs des jeux catalogués comme les machines à sous vidéo, le poker, le bingo et le blackjack en Norvège doivent recevoir l'autorisation de la NGFA. L'autorisation de cette autorité est également requise pour les paris sportifs, les bookmakers hippiques et les loteries virtuelles.

Les casinos qui ne sont pas agréés par la Norwegian Gaming & Foundation Authority ne sont pas nécessairement à éviter. Il existe des régulateurs supplémentaires qui régissent les sites de paris offshore pour protéger les parieurs internationaux. Ces autorités incluent la Malta Gaming Authority et la Kahnawake Gaming Commission parmi de nombreuses autres.

Si les parieurs norvégiens localisent des sites de paris sous licence MGA ou KGA, ils devront utiliser un logiciel VPN. Nous vous recommandons de sélectionner des casinos en ligne situés à l'intérieur des frontières de la Norvège et autorisés par la NGFA.

Top 5 des sites de casino en Norvège

Casino de machines à sous Atlantis

100 % jusqu'à 1200 € de bonus + 150 tours gratuits

  • Jeux de casino en direct
  • Machines à sous de Betsoft
  • Jackpots à gagner
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino GreenSpin

VertSpin

4.5 /5

Obtenez jusqu'à 200 € et 150 tours gratuits WAGER GRATUIT! Utilisez le CODE PROMOTIONNEL: ZEROWAGER

  • Politique VIP
  • Bonus de pari gratuit
  • Casino moderne
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino N1

Casino N1

​ ​
5.0 /5

400 € de bonus de casino + 200 tours gratuits

  • Retraits rapides
  • Jeux en direct
  • Machines à Sous Progressives

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casinos de crypto-monnaie pour les joueurs norvégiens

Les résidents en Norvège ne sont pas limités à jouer avec la couronne. Il existe des devises supplémentaires prises en charge par les casinos sous licence NGFA, notamment des crypto-monnaies telles que Bitcoin et Ethereum. Il y a des avantages financiers pour les joueurs qui se renseignent sur ces crypto-monnaies, car 1BTC vaut 368 XNUMX couronnes norvégiennes.

Les résidents norvégiens déposant en Bitcoin acquerraient des fonds importants qui pourraient soutenir une période d'un an de playthroughs. Malgré cela, un autre portefeuille de crypto-monnaie et de blockchain a prospéré dans le paysage norvégien.

Les joueurs souhaitant une crypto-monnaie innovante doivent se familiariser avec CasinoCoin. Sa croissance se poursuivra pendant des années, car CasinoCoin n'est pas seulement une crypto-monnaie, mais aussi un portefeuille blockchain.

Les personnes qui s'enquièrent d'un Casino Crypto ne seront pas déclassés dans leurs playthroughs. Un gameplay identique est pris en charge par des développeurs de logiciels comme NetEnt et PragmaticPlay. Il existe également une réglementation des crypto-monnaies via la NFGA, ce qui signifie que les ordonnances législatives pour maintenir le cryptage SSL restent et que les joueurs ne parient pas illégalement lorsqu'ils utilisent des crypto-monnaies.

Des playthroughs intrigants sont générés lorsque vous jouez avec des crypto-monnaies. C'est parce que les normes d'anonymat avec les casinos Crypto sont supérieures aux sites de jeu standard. Il n'est pas nécessaire de remettre les informations d'identification bancaires. Tout ce qui est nécessaire est de lier les portefeuilles blockchain à votre compte de casino. Par la suite, des virements continus peuvent être émis sans aucune anomalie.

Méthodes bancaires des casinos norvégiens

Le jeu en Norvège nécessite l'utilisation de la couronne pour les dépôts et les retraits dans la plupart des circonstances. Il existe plusieurs méthodes pour effectuer des opérations bancaires avec un casino en ligne.

Malgré cela, les Norvégiens ont privilégié les portefeuilles électroniques comme méthode préférentielle pour les opérations bancaires. C'est parce que les délais de traitement des transactions sont considérablement raccourcis par rapport aux Cartes Visa, Cartes de débitou Virements bancaires directs.

Des complications occasionnelles peuvent provenir d'un service eWallet. Les joueurs dépendent de sociétés tierces pour ne pas subir de problèmes de connectivité. En tant que tels, les parieurs norvégiens ont rarement signalé que leurs services de portefeuille électronique étaient inaccessibles en raison d'une défaillance du réseau.

Les erreurs de connectivité sont évitées lors de l'utilisation de cartes de débit, de cartes de crédit ou de virements bancaires directs. La raison étant ? Les banques associées au gouvernement ne perdront pas leurs connexions car plusieurs méthodes de protection sont utilisées pour garantir que les perturbations ne perdurent pas.

Le processus des portefeuilles électroniques se retire en une heure, les méthodes bancaires supplémentaires pouvant prendre plusieurs jours. Notez que les écarts avec les portefeuilles électroniques sont extrêmement rares. Les joueurs peuvent utiliser ce mode de paiement en toute sécurité.

Avantages

  • De nouveaux bonus sont offerts mensuellement aux joueurs
  • Les casinos et les développeurs de logiciels lancent des jeux mensuels
  • La réglementation gouvernementale sur l'industrie norvégienne continue de s'améliorer
  • La jouabilité mobile est autorisée via les logiciels iOS et Android
  • Le dépôt ou le retrait via un casino en ligne est devenu simplifié

Inconvénients

  • La recherche de nombreuses variables sur un casino en ligne est nécessaire pour en tirer profit
  • Les frais de transaction sont plausibles lors du transfert de fonds d'une banque à un casino
  • Les conditions générales convenues lors de l'inscription limitent la probabilité de gagner
  • Le refus de respecter les conditions générales entraîne des suspensions ou des fermetures de compte
  • Un comportement ou des méthodes de pari malveillants entraînent une fermeture immédiate du compte

Les résidents âgés de dix-huit ans ou plus sont autorisés à jouer en ligne en Norvège.

Il y aura une page bonus qui présentera aux participants les promotions accessibles pour ce mois.

Les paiements sont traités en 1 à 5 jours ouvrables. Le délai appliqué aux parieurs dépend du mode de paiement choisi.

Le traitement des retraits prendra en moyenne une heure à deux jours ouvrables. Le délai change avec le service bancaire sélectionné.

Oui, les joueurs qui ne confirment pas leurs informations via des liens dirigés par e-mail verront leur compte fermé. Assurez-vous toujours de confirmer votre compte par e-mail.

Les joueurs souhaitant indiquer quels casinos sont sur la liste noire peuvent localiser un site Web pris en charge par la NGFA qui répertorie ces établissements.

Les casinos auront des numéros de transaction qui se connectent à leur compte blockchain respectif. Cela permet aux joueurs de configurer le casino en tant que contact de transfert.

Best Casino Picks

888 Casino
bc.game

Best Norwegian Casino Bonuses

Promotionally speaking, residents in Norway can retrieve bonuses by funding their accounts with small increments of Kroner. There’s an assortment of advantages that derive from the acquisition of bonuses.

Individuals that’ve read this far into our examination are gaining the knowledge needed to ascertain which Norwegian Casino will provide superior experiences.

Best Norwegian Casino Offers

casino intense

Casino Intense

4.6 /5

100% up to €888 Bonus + 50 Free Spins.

  • Fantastic design
  • Mobile friendly
  • Reload deals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
Meta Spins Casino

Meta Spins

4.7 /5

1 BTC Bonus + 60% Cashback Free Wager

  • 4000+ Games
  • Crypto accepted
  • Plenty of Promotions
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Cazino Stars

Cazino Stars

4.7 /5

100% Deposit Bonus up to €1,200 + 150 Free Spins.

  • RTP rate over 97%
  • 600+ High Quality Games
  • Bespoke Mobile App
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
King Billy

King Billy

4.3 /5

100% up to $2500 + 250 Free Spins

  • Promotions Galore
  • Progressive Jackpots
  • 5000+ Casino Games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New

There’ll also be recommendations on our behalf for readers to consider. Despite that, residents from Norway can locate their preferential betting site outside of our recommendations by following this breakdown:

  • Casinos must have gaming catalogues that exceed 400+ Games.
  • Betting sites must support regulation from the NGFA & SSL Encryption.
  • Customer assistance should be available year-round without any closure dates.
  • Promotions should be revigorated & distributed to players per month.
  • Gaming catalogues should introduce new video slots & casino games per month.

If the brand you’re considering completes this checklist, registration should be considered. Remember to compare that betting site with additional online casinos to circumvent the best experience possible.

Breaking down the greater details about gambling in Norway has allowed our readers to become knowledgeable of what’s required when betting. The remainder of this examination focuses on Kroner Banking & Cryptocurrency transactions.

Individuals completing their review of this assessment will sustain the data needed to retain an amazing playthrough. However, gamblers are continually playing against the house & there’s an assortment of characteristics that apply to virtual betting.
This means novices should examine multiple strategies and partake in demo modes before initiating their first real-money wager. It’ll guarantee that novices are prepared for the betting requirements and regulations imposed onto virtual betting.

Why Play at Norwegian Licensed Casinos?

The licensing of an online casino is astronomical. Why? Because there’s been situations where players register with an unverified casino that isn’t governed by an independent third party.

It’s preferred that gamblers select a licensed & reputable casino, as regulatory requirements must be followed for virtual betting establishments to retain that license.

By breaking those regulations, licenses are nullified & casinos are blacklisted on various databases. This collaborates the safeguarded playthroughs that gamblers sustain when interacting with a Licensed Norwegian Casino.

Betting legislation in Norway was altered in 2021. Now, players are limited to interacting with state-run websites unless venturing to an offshore casino via the utilization of VPNs. Be noted that licensed casinos in Norway will likely collaborate with the European Commission. Therefore, accounts are accessible across Europe.

Conclusion

Gambling throughout Norway has surpassed analyst expectations. The innovative experiences sustained through an online casino hasn’t solely heightened the entertainment factor in Norway but has prompted thousands into triggering largescale rewards.

Regardless of competing over desktops or smartphones, virtual betting is accessible to Norwegian Residents. These individuals are continually protected by SSL Encryption when playing & have their credentials secured under all circumstances. Therefore, playthroughs generated through an online betting site is superior to that of landlocked casinos.

We’d recommend readers examine multiple casinos before assessing which establishment is preferred. This guarantees exceptional gameplay will be sustained & that playthroughs are protected.

Licensed & Regulated

Licensed and Regulated

Get the best Norwegian casinos on the web and enjoy a Scandinavian experience. The sites on this page offer a great variety of bonuses and games paired with an exciting loyalty program and customer support specialists that have answers to all your questions.

game

Variety of Games

Spin the latest and greatest classic and Megaways slots and jackpots or go for a round of roulette, blackjack, baccarat or poker – it’s your choice. The top Norwegian online casinos allow you to play these games for free or real money.

VIP Program

Deposit and play regularly for a spot in a casino VIP club. The recommended Norway online casinos on this page feature excellent loyalty programs with fantastic rewards and benefits that will make your head spin.

new casino

New Norway Casinos

Join the newest casinos online in Norway and enjoy top bonuses and promotions and the latest games. The casino sites we recommend are always 100% legal and come with low minimum deposits suitable for new players.

bonus

Unique Bonuses & Promotions

Find the top Norwegian casino bonuses and promotions on this page. We feature the top deals and offers at the latest and greatest Norwegian online casinos so you can get plenty of extra funds to play the exciting games.

support

Customer Support

Ask the customer service agents anything 24/7 via email, live chat, or over the phone. The Norwegian casinos on this page also have exclusive guides to a variety of features that will come in handy once you join.

Legal Aspects of Norwegian Casinos

The Norwegian Gaming & Foundation Authority regulates the regions online gambling market. Casinos providing punters with catalogued games like video slots, poker, bingo, and blackjack in Norway must receive authorization from the NGFA. The authorization of this authority is also required for Sportsbook, Horse Bookies, and Virtual Lotteries.

Casinos that aren’t licensed by the Norwegian Gaming & Foundation Authority aren’t necessarily to be avoided. There are additional regulators that govern over offshore betting sites to safeguard international punters. Those authorities include the Malta Gaming Authority & Kahnawake Gaming Commission amongst numerous others.

If Norwegian punters locate betting sites licensed through the MGA or KGA, they’ll need to utilize VPN Software. We’d recommend selecting online casinos located within the borders of Norway & licensed through the NGFA.

Top 5 Casino Sites in Norway

Atlantis Slots Casino

Atlantis Slots

4.5 /5

100% up to €1200 Bonus + 150 Free Spins

  • Live Casino games
  • Slots from Betsoft
  • Jackpots up for grabs
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

GreenSpin Casino

GreenSpin

4.5 /5

Get up to €200 and 150 Free Spins WAGER FREE! Use PROMO CODE: ZEROWAGER

  • VIP Policy
  • Wager Free Bonus
  • Modern Casino
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

N1 Casino

N1 Casino

​ ​
5.0 /5

€400 Casino Bonus + 200 free spins

  • Fast withdrawals
  • Live Gaming
  • Progressive Slots

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cryptocurrency Casinos for Norwegian Players

Residents in Norway aren’t limited to gambling with the Kroner. There’s additional currencies supported with NGFA-licensed casinos, including cryptocurrencies like Bitcoin and Ethereum. There’s financial advantages to gamblers that inquire about these cryptocurrencies, as 1BTC is worth 368 Thousand Norwegian Kroner.

Norwegian Residents depositing in Bitcoin would acquire prominent bankrolls that could sustain a year’s timeframe of playthroughs. Despite that, there’s been another cryptocurrency & blockchain wallet thriving throughout the Norwegian landscape.

Players wanting an innovative cryptocurrency should become familiar with CasinoCoin. Its growth will continue onwards for years, as CasinoCoin isn’t solely a cryptocurrency but blockchain wallet as well.

Individuals inquiring about a Crypto Casino won’t be downgraded in their playthroughs. Identical gameplay is supported via software developers like NetEnt and PragmaticPlay. There’s also cryptocurrency regulation via the NFGA, meaning legislative orders to sustain SSL Encryption remains & that gamblers aren’t illegally betting when utilizing cryptocurrencies.

Intriguing playthroughs are generated when gambling with cryptocurrencies. That’s because anonymity standards with Crypto Casinos are superior to standard gambling sites. There isn’t the requirement to handover banking credentials. All that’s required is to link blockchain wallets with your casino account. Afterwards, continual transfers can be issued without any discrepancies.

Norwegian Casino Banking Methods

Gambling in Norway requires utilizing the Kroner for deposits & withdraws in most circumstances. There’s multiple methods for banking with an online casino.

Despite that, Norwegians have prioritized eWallets as their preferential method for banking. It’s because transaction processing timeframes are shortened considerably when compared to Visa Cards, Debit Cards, or Direct Banking Transfers.

Occasional complications can derive through an eWallet Service. Players are dependent on third-party companies not to sustain connectivity issues. As such, Norwegian punters have rarely reported about their eWallet Services being inaccessible because of network failure.

Connectivity errors are avoided when utilizing Debit Cards, Credit Cards, or Direct Banking Transfers. The reason being? Government-associated banks won’t lose their connections as multiple methods of safeguarding is employed to ensure disruptions aren’t sustained.

eWallets process withdraws in one hour, whereby the additional banking methods can take upwards of several days. Be noted that discrepancies with eWallets are drastically rare. Players are safe to utilize this payment method.

Pros

  • New bonuses are offered monthly to players
  • Casinos & software developers launch monthly games
  • Government regulation over Norway’s industry continues to improve
  • Mobile playability is authorized through the iOS and Android software
  • Depositing or Withdrawing through an online casino has become simplified

Cons

  • Researching numerous variables about an online casino is needed to profit
  • Transaction fees are plausible when transferring funds from a bank to casino
  • T&Cs agreed upon during registration limit the winning probability
  • Refusal to fulfil the Terms & Conditions prompts account suspensions or closures
  • Malicious behaviour or methods of betting prompts an immediate account shutdown

Residents aged eighteen or older are authorized to gamble online in Norway.

There’ll be a bonus page that introduces participants to the accessible promotions for that month.

Payouts are processed in 1-5 Business Days. The timeframe applied to bettors depends on which payment method was chosen.

It’ll take an average of one hour to two business days for withdraws to process. The timeframe changes with the selected banking service.

Yes, players that don’t confirm their information via email-directed links will have their accounts closed. Always make sure to confirm your account via email.

Players wanting to advise which casinos are blacklisted can locate an NGFA-supported website that lists those establishments.

Casinos will have transaction numbers that connect to their respective blockchain account. This allows players to setup the casino as a transfer contact.