Meilleurs choix de casino

888 Casino
jeu.bc

Derniers bonus de casino BUSD

Découvrez les avantages de l'utilisation des jetons BUSD comme méthode de dépôt dans les casinos en ligne. Gagnez des bonus et des récompenses et économisez de l'argent en jouant à vos jeux préférés.

Les crypto-monnaies font la une des journaux depuis un certain temps maintenant, et bien que la plupart d'entre nous n'utilisent même pas la crypto, il peut être difficile de comprendre pourquoi. Les crypto-monnaies peuvent offrir de grands avantages lorsqu'elles sont appliquées correctement, et dans cet article, nous examinerons de plus près certaines des applications pratiques dans lesquelles vous pouvez tirer parti de cette nouvelle technologie.

Les crypto-monnaies nous offrent un alternative au système bancaire avec lesquels tant de gens détestent travailler. Cela peut rendre la vie beaucoup plus pratique et réduire considérablement les frais et les délais de transaction.

Pourquoi jouer avec BUSD au casino en ligne

BUSD est ce qui est connu sous le nom de stablecoin. Il est nommé ainsi parce que l'émetteur du jeton soutient chaque jeton 1:1 avec le dollar américain. Binance est le plus grand échange cryptographique au monde, et ils ont déposé des dollars américains auprès d'un service de garde appelé Paxos. Paxos, en retour, leur permet ensuite de frapper un certain nombre de jetons BUSD contre les dollars américains qui sont détenus en réserve à Paxos.

Ceci est fait pour que Binance n'ait pas le contrôle à la fois de l'USD en réserve et de la capacité d'émettre des jetons. Ceci, à son tour, donne aux utilisateurs du jeton la tranquillité d'esprit que Binance ne peut pas frapper plus de jetons qu'ils n'ont d'USD en réserve et qu'ils n'ont pas à contrôler les fonds de réserve.

Tout cela fait de BUSD une crypto-monnaie très sûre et stable à utiliser et le jeton peut également être utilisé sur une grande variété de chaînes de blocs, ce qui en fait également une option très pratique.

Le BUSD est également une pièce stable largement acceptée dans de nombreux échanges cryptographiques, ce qui le rend encore une fois très pratique à utiliser, et le fait que la valeur du jeton soit indexée sur le dollar américain en fait une bonne réserve de valeur avec un prix stable.

Avantages d'utiliser le BUSD au Casino

Pour comprendre l'attrait des crypto-monnaies sur les systèmes bancaires traditionnels, il est judicieux d'examiner d'abord certaines des lacunes du système bancaire traditionnel.

Les virements bancaires transfrontaliers peuvent rapidement devenir coûteux, et non seulement ils nécessitent beaucoup de paperasse, mais ils peuvent être inutilement lents, surtout s'ils tombent le week-end ou les jours fériés. Dans certains pays, tout le monde n'a pas accès aux systèmes bancaires traditionnels, et dans de nombreux pays, les banques ne vous permettent pas d'effectuer des dépôts dans les casinos en ligne.

Étant donné que les crypto-monnaies fonctionnent sur un réseau décentralisé (la Blockchain), elles ne peuvent pas être fermées ou contrôlées par une seule entité. Cela signifie que les transactions seront toujours traitées, peu importe quand elles seront effectuées. Il n'y a pas d'intermédiaire dans une transaction cryptographique et personne ne peut empêcher la transaction de se produire. Puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire, la transaction coûte une fraction du prix d'un virement bancaire international traditionnel, et les transactions sont traitées automatiquement, ce qui signifie qu'elles peuvent avoir lieu 24h/7 et XNUMXj/XNUMX sans aucun retard en ce qui concerne les week-ends et les jours fériés.

En plus d'être rentable et beaucoup plus rapide que les systèmes bancaires traditionnels, il y a un certain niveau d'anonymat qui va avec. Étant donné que les portefeuilles cryptographiques n'ont pas besoin d'être enregistrés auprès d'une personne, toutes les transactions entrant et sortant d'un portefeuille cryptographique ne peuvent pas être associées à une personne donnée.

Lorsque les clients saisissent leurs informations de paiement crypto sur le casino en ligne, ils fournissent simplement une adresse de portefeuille. Ils n'ont pas besoin de fournir d'autres informations personnelles traditionnellement requises pour les paiements par carte de crédit. Cela donne aux clients un grand confort en sachant que leurs informations personnelles ne sont pas partagées sur Internet.

Méta Spins Casino

1 bonus BTC + 60 % de cashback pari gratuit

  • 4000 Jeux +
  • Crypto accepté
  • De nombreuses promotions
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

New
Bitstarz Casino

Bitstarz

4.5 /5

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Service primé
  • Crypto-friendly
  • Contenu de casino en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
jeu.bc

BC.Game

4.3 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

BUSD a été créé par le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, Binance, et fonctionne sur sa propre blockchain propriétaire.

Pour tous ceux qui craignent que Tether ne supprime leurs blocs et ne soient plus accessibles, rappelez-vous que ce Stablecoin est plafonné à 68.5 milliards de dollars en USD. Vous aurez une confiance supérieure derrière les fonctionnalités de blockchain activées avec Tether en poursuivant votre lecture. Nous identifierons les portefeuilles de crypto-monnaie importants comme Ledger et Trezor. De plus, les informations sur les incitations promotionnelles et les dispositions de sécurité appliquées aux pièces USDT sont expliquées ci-dessous.

Casino Flush

Déposez et obtenez 150 % de bonus de casino

  • Courses de machines à sous quotidiennes
  • Jeux 2,000 +
  • Retraits ultra rapides
New

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino Bitler

Bitsler

4.4 /5

Bonus de 100 % jusqu'à 700 €

  • Remise en argent disponible
  • 3000 Jeux +
  • Casino BGaming
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

pot de fusée

Bonus de 100 % jusqu'à 1 BTC + Bonus de remise en argent quotidien de 10 %.

  • Cashback quotidien
  • Site de jeu cryptographique
  • mobile bienvenus
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Réflexions finales

Binance fournit réserve transparente avoirs qui soutiennent le BUSD en tant qu'actif de réserve, donnant aux clients la tranquillité d'esprit que le jeton sera toujours échangeable contre 4 dollars américains.

BUSD peut également fonctionner sur plusieurs chaînes de blocs, ce qui en fait un jeton de crypto-monnaie très polyvalent. Cela permet aux clients de l'utiliser sur une grande variété de sites Web, de portefeuilles et d'échanges de crypto-monnaie.

Bien qu'il existe certains risques inhérents à l'utilisation de stablecoins comme moyen de paiement sur Internet, les avantages l'emportent largement sur les risques par rapport à l'utilisation de cartes de crédit ou de débit comme méthode de paiement sur des sites Web non fiables.

Les systèmes bancaires traditionnels ont dû s'adapter et apporter de nombreux changements avec l'avènement d'Internet, tandis que les crypto-monnaies ont été conçues spécifiquement pour être utilisées sur Internet et apportent avec elles de nombreux avantages qui dépassent de loin ceux des systèmes bancaires traditionnels.

Avantages

  • Émis par la plus grande bourse du monde ;
  • Avoirs de réserve transparents ;
  • Largement accepté dans tous les principaux échanges cryptographiques ;
  • Transactions rapides et bon marché ;
  • Fournit de l'intimité.

Inconvénients

  • Non accepté dans les banques comme moyen de paiement ;
  • Non compatible avec tous les portefeuilles crypto.

Il s'agit d'un jeton cryptographique émis par Binance, le plus grand échange cryptographique au monde, adossé au dollar américain dans un rapport de 1:1. Binance ne détient pas les réserves avec eux et les confie à la place à un service de garde tiers qui s'assure qu'ils n'émettent pas plus de jetons qu'ils n'ont de dollars américains en réserve. Cela en fait un jeton cryptographique sûr et stable à utiliser.

Dans de nombreux cas, il y aura des bonus de bienvenue, mais lisez toujours les conditions générales pour vous assurer que vous êtes pleinement conscient des règles entourant les exigences d'utilisation et de retrait que chaque casino applique.

Lorsque les bonnes pratiques sont suivies lors de l'utilisation de la cryptographie, il peut être pratiquement impossible pour quiconque de voler vos fonds. Cependant, cela ne signifie pas que vous êtes toujours en sécurité. Essayez d'utiliser un portefeuille matériel et soyez très prudent lorsque vous connectez votre portefeuille sur Internet à d'autres services.

Le BUSD est émis par le plus grand échange cryptographique au monde, et le fait qu'ils se soient donné beaucoup de mal pour assurer aux gens que la pièce est en sécurité en détenant leurs réserves chez un tiers donne aux gens la tranquillité d'esprit. Non seulement cela, mais BUSD peut être compatible avec de nombreuses chaînes de blocs différentes, ce qui en fait une crypto-monnaie très polyvalente.

Il existe littéralement des centaines de casinos qui acceptent le BUSD. Il est toujours conseillé de lire les avis sur les casinos avant de déposer de l'argent chez eux.

Tous les portefeuilles ne sont pas compatibles avec le BUSD. Veuillez toujours vous assurer que l'adresse à laquelle vous envoyez les jetons provient de la même blockchain que celle à partir de laquelle vous les envoyez ; sinon, les jetons peuvent être perdus pour toujours.

Tous les portefeuilles ne prennent pas en charge l'échange de jetons les uns contre les autres. En fait, "échanger" signifie les vendre, ce qui est toujours préférable de faire soi-même lors d'un échange; sinon, vous payez des frais élevés à l'opérateur de portefeuille pour les vendre en votre nom.

Meilleurs bonus de casino juillet 2024

Casino intense

casino intense

100% jusqu'à 888 € de Bonus + 50 Tours Gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Chris Grand-avatar
Chris Grand-avatar

Chris GrandPublisher

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Best Casino Picks

888 Casino
bc.game

Latest BUSD Casino Bonuses

Learn the advantages of using BUSD tokens as a deposit method at online casinos. Earn bonuses and rewards, and save money when playing your favorite games.

Cryptocurrencies have been making news headlines for quite some time now, and whilst most of us do not even use crypto, it might be hard to understand why. Cryptocurrencies can offer great benefits when applied correctly, and in this article, we will take a closer look at some of the practical applications in which you can take advantage of this new technology.

Cryptocurrencies offer us an alternative to the banking system that so many loathe working with. It can make life a lot more convenient and bring down transaction fees and times drastically.

Why Play with BUSD at Online Casino

BUSD is what is known as a stablecoin. It is named so because the token issuer backs each token 1:1 with US Dollar. Binance is the world’s largest crypto exchange, and they have deposited US Dollars with a custodial service called Paxos. Paxos, in return, then allows them to mint a certain amount of BUSD tokens against the US Dollars that get held in reserve at Paxos.

This is done so that Binance does not have control over both the USD in reserve and the ability to issue tokens. This, in turn, gives users of the token piece of mind that Binance can’t mint more tokens than they have USD in reserve and that they don’t have to control the reserve funds.

All of this makes BUSD a very safe and stable cryptocurrency to use and the token can also be used on a wide variety of blockchains, making it a very convenient option as well.

BUSD is also a widely accepted stable coin at many crypto exchanges, which again makes it very convenient to work with, and the fact that the token’s value is pegged to the US Dollar makes it a good store of value with a stable price.

Benefits of using BUSD at Casino

To understand the attraction of cryptocurrencies over traditional banking systems, it is a good idea to first look at some of the shortfalls of the traditional banking system.

Bank transfers across borders can quickly become expensive, and not only do they require a lot of paperwork, but they can be needlessly slow, especially if they fall on weekends or holidays. In some countries, not everyone has access to traditional banking systems, and in many countries, banks won’t allow you to make deposits in online casinos.

Since cryptocurrencies run on a decentralized network (the Blockchain), they cannot be shut down or controlled by any single entity. This means that transactions will always be processed no matter when they get made. There is no middleman in a crypto transaction, and no one can stop the transaction from occurring. Since there is no middleman, the transaction costs a fraction of the price of a traditional international wire transfer, and the transactions get processed automatically, meaning they can happen 24/7 without any delays when it comes to weekends and holidays.

Along with being cost-effective and much faster than traditional banking systems, there is a certain level of anonymity that goes along with it. Since crypto wallets do not need to be registered to a person, all the transactions going in and out of a crypto wallet cannot be associated with a given person.

When clients enter their crypto payment details on the online casino, they simply provide a wallet address. They do not need to provide any other personal information traditionally required with credit card payments. This gives customers a great deal of comfort knowing their personal information is not being shared over the internet.

Meta Spins Casino

Meta Spins

4.7 /5

1 BTC Bonus + 60% Cashback Free Wager

  • 4000+ Games
  • Crypto accepted
  • Plenty of Promotions
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
Bitstarz Casino

Bitstarz

4.5 /5

100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

  • Award-winning service
  • Crypto-friendly
  • Live casino content
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
bc.game

BC.Game

4.3 /5

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

BUSD was created by the world’s largest cryptocurrency exchange Binance and runs on its own proprietary blockchain.

For anyone concerned that Tether could extinguish their blocksizes & stop being accessible, remember that this Stablecoin is capped at $68.5 Billion in USD. You’ll have superior confidence behind the blockchain features enabled with Tether by reading onwards. We’ll identify prominent cryptocurrency wallets like Ledger and Trezor. Moreover, information on the promotional incentives & security provisions applied to USDT Coins are explained below.

Flush Casino

Flush Casino

4.7 /5

Deposit and get 150% Casino Bonus

  • Daily Slots Races
  • 2,000+ games
  • Super Fast withdrawals
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Bitsler Casino

Bitsler

4.4 /5

100% Match Bonus up to €$700

  • Cashback Available
  • 3000+ Games
  • BGaming Casino
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

rocketpot

RocketPot

4.5 /5

100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback Bonus.

  • Daily Cashback
  • Crypto Gambling Site
  • Mobile Friendly
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Final Thoughts

Binance provides transparent reserve holdings that back the BUSD as a reserve asset,  giving customers peace of mind that the token will always be redeemable for 4 US dollars.

BUSD can also run on multiple blockchains, making it a very versatile cryptocurrency token. This allows customers to use it on a wide variety of websites, wallets, and cryptocurrency exchanges.

Although there are some inherent risks of using stablecoins as a means of payment on the internet, the benefits far outweigh the risks when compared to using credit cards or debit cards as a payment method on untrusted websites.

Traditional banking systems had to adapt and bring in a whole lot of changes with the advent of the internet, whereas cryptocurrencies were made specifically to be used on the internet and bring with them plenty of benefits that far out those of the traditional banking systems.

Pros

  • Issued by the world's largest exchange;
  • Transparent reserve holdings;
  • Widely accepted at all major crypto exchanges;
  • Fast and cheap transactions;
  • Provides privacy.

Cons

  • Not accepted at banks as payment;
  • Not compatible with all crypto wallets.

It is a crypto token issued by Binance, the world’s largest crypto exchange that gets backed by the US Dollar at a ratio of 1:1. Binance does not hold the reserves with them and instead entrusts it to a third-party custodial service that makes sure they do not issue more tokens than they have US Dollars in reserve. This makes it a safe and stable crypto token to use.

In many cases, there will be welcome bonuses, but always read the T&Cs to ensure you are fully aware of the rules surrounding the use and withdrawal requirements each casino enforces.

When the correct practices are followed when using crypto, it can be virtually impossible for anyone to steal your funds. However, this does not mean you are always safe. Try to make use of a hardware wallet, and be very careful when connecting your wallet over the internet to other services.

BUSD is issued by the world’s largest crypto exchange, and the fact that they have gone to great lengths to assure people the coin is safe by holding their reserves at a third party gives people piece of mind. Not only that, but BUSD can be compatible with many different blockchains, which makes it a very versatile cryptocurrency.

There are literally hundreds of casinos that accept BUSD. It is always advised to read casino reviews before depositing any money with them.

Not all wallets are BUSD compatible. Please always make sure the address you are sending the tokens to is from the same blockchain you are sending them from; otherwise, the tokens may be lost forever.

Not all wallets support swapping tokens for one another. In fact, “swapping” means selling them, which is always better to do yourself at an exchange; otherwise, you are paying high fees to the wallet operator to sell them on your behalf.

Best Casino Bonuses Jul,2024

Casino Intense

casino intense

100% up to €888 Bonus + 50 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Chris Grand - avatar
Chris Grand - avatar

Chris GrandPublisher

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.