Meilleurs choix de casino

888 Casino
jeu.bc

Derniers bonus de casino USDC

Apprenez à tirer parti des avantages de l'utilisation des stablecoins USDC comme méthode de dépôt dans les casinos en ligne. Gagnez des bonus et des tours gratuits dans les casinos en ligne.

Les crypto-monnaies ont récemment gagné en popularité, mais pour beaucoup d'entre nous, cela ne signifie vraiment rien car cela ne joue aucun rôle dans notre vie quotidienne. Nous n'utilisons pas les crypto-monnaies dans nos opérations quotidiennes, et certains pourraient ne pas en voir la valeur.

Mais en examinant de plus près comment cette nouvelle technologie perturbe le système bancaire traditionnel, les avantages sont évidents. La plupart des gens pourraient penser que les crypto-monnaies ne sont utilisées que comme un outil spéculatif pour les investisseurs, mais en réalité, elles ont de grandes applications pratiques.

Dans cet article, nous examinerons de plus près certaines des applications pratiques que les crypto-monnaies sont utilisées dans l'industrie du jeu et comment vous pouvez tirer parti de cette nouvelle technologie aujourd'hui.

Pourquoi jouer avec USDC dans les casinos en ligne

USDC est un type de crypto-monnaie appelé "stablecoin» puisque la valeur du jeton est directement corrélée à la valeur du dollar américain. La émetteur du jeton est l'un des l' les plus grands échanges de crypto-monnaie au monde, à savoir Coinbase. Ils ont bloqué un certain montant de dollars américains en réserve et jetons USDC frappés contre de l'argent tenue en réserve.

Coinbase a créé un dollar numérique qui peut être transféré et agit comme un moyen populaire d'effectuer des transactions sur la blockchain puisque le prix du jeton est assez stable et largement accepté dans de nombreux échanges cryptographiques.

Le jeton USDC a été créé à l'origine pour fonctionner sur la blockchain Ethereum, mais en effectuant une tâche technique appelée "bridging", il est possible d'envelopper ces jetons afin qu'ils puissent être utilisés sur plusieurs blockchains. Cela fait de l'USDC une crypto-monnaie très polyvalente, c'est pourquoi il est si largement utilisé et accepté par de nombreux commerçants et échanges cryptographiques.

Avantages de l'utilisation de l'USDC dans les casinos en ligne

Pour bien comprendre les avantages que les crypto-monnaies apportent au monde financier et aux commerçants, il est préférable d'examiner certaines des lacunes du système bancaire actuel.

Dans le secteur bancaire traditionnel, les deux parties doivent être pleinement enregistrées auprès d'une banque et divulguer de nombreuses informations personnelles, y compris l'exigence d'être un citoyen avec une pièce d'identité avant de pouvoir accéder aux services bancaires. Dans certains pays, de nombreuses personnes n'ont pas accès aux systèmes bancaires et ne peuvent pas effectuer de transactions en ligne.

En utilisant des crypto-monnaies, ces problèmes disparaissent et l'opérateur et le client peuvent faire des affaires l'un avec l'autre sans avoir besoin d'un intermédiaire.

Les casinos en ligne doivent souvent effectuer des virements électroniques internationaux via le système bancaire, et ces virements peuvent être très coûteux lorsqu'ils traitent de gros montants et prendre beaucoup de temps. Dans le cas où le montant est très faible, il ne sera pas possible de faire le transfert du tout. Les crypto-monnaies permettent de transférer n'importe quelle somme d'argent pour une fraction du coût des frais bancaires normaux et à tout moment de la journée ou de l'année.

Les crypto-monnaies telles que l'USDC permettent à quiconque de se transférer de l'argent sur Internet de manière rapide et sans encombre. La seule exigence est une connexion Internet active. Maintenant, cela semble bien mieux que d'attendre pour obtenir l'autorisation de la banque quand c'est en vacances et que vous êtes en vacances en essayant de vous faire payer vos gros gains par le casino.

Étant donné que l'USDC est un stablecoin, il n'y a pas non plus lieu de s'inquiéter de la fluctuation de son prix du jour au lendemain, et vous savez que le jeton est remboursable dans n'importe quel grand échange de crypto.

jeu.bc

BC.Game

4.3 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Casino Just Bit

Déposez et obtenez 75 tours gratuits et jusqu'à 750 € de bonus

  • Casino Crypto
  • Superbe bonus de bienvenue
  • Marque de confiance
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Casino Flush

Déposez et obtenez 150 % de bonus de casino

  • Courses de machines à sous quotidiennes
  • Jeux 2,000 +
  • Retraits ultra rapides
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

New

Comparé à d'autres stablecoins USDC, c'est un jeton très polyvalent car il peut fonctionner sur une grande variété de blockchains.

Pour tous ceux qui craignent que Tether ne supprime leurs blocs et ne soient plus accessibles, rappelez-vous que ce Stablecoin est plafonné à 68.5 milliards de dollars en USD. Vous aurez une confiance supérieure derrière les fonctionnalités de blockchain activées avec Tether en poursuivant votre lecture. Nous identifierons les portefeuilles de crypto-monnaie importants comme Ledger et Trezor. De plus, les informations sur les incitations promotionnelles et les dispositions de sécurité appliquées aux pièces USDT sont expliquées ci-dessous.

Casino Bitler

Bitsler

4.4 /5

Bonus de 100 % jusqu'à 700 €

  • Remise en argent disponible
  • 3000 Jeux +
  • Casino BGaming
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

pot de fusée

Bonus de 100 % jusqu'à 1 BTC + Bonus de remise en argent quotidien de 10 %.

  • Cashback quotidien
  • Site de jeu cryptographique
  • mobile bienvenus
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino Celcius

Obtenez 100 % sur votre premier dépôt

  • Jeux télévisés passionnants
  • Machines à sous brûlantes
  • Casino en direct le plus chaud
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Réflexions finales

Étant donné que sa valeur est indexée sur le dollar américain, il offre une plus grande sécurité et stabilité que l'utilisation d'autres crypto-monnaies. La valeur de l'USDC ne fluctuera pas énormément du jour au lendemain comme le font tant d'autres crypto-monnaies, ce qui en fait un véhicule de paiement idéal pour les transactions en ligne.

En tenant compte de tous les avantages et inconvénients, les crypto-monnaies sont largement supérieures aux systèmes bancaires traditionnels. Non seulement en termes de rapidité, de coût et de sécurité, mais ils offrent aux clients des niveaux d'anonymat supérieurs à ceux des systèmes bancaires traditionnels.

Avantages

  • L'un des stablecoins les plus populaires;
  • Soutenu par des actifs du monde réel ;
  • Peut fonctionner sur plusieurs blockchains ;
  • Les paiements sont bon marché et sécurisés ;
  • Il ne nécessite pas d'inscription pour l'utiliser ;
  • Fournit de la transparence sur la blockchain.

Inconvénients

  • Les transactions ne peuvent pas être annulées.
  • Tous les casinos en ligne ne l'acceptent pas comme moyen de paiement.

La réponse courte est non; étant donné que le jeton USDC est soutenu par de vrais dollars américains dans un rapport de 1: 1, vous savez que vous pouvez toujours échanger vos jetons contre de vrais jetons USDC sur l'un des grands échanges cryptographiques sur Internet.

L'USDC a été initialement conçu pour fonctionner sur la blockchain Ethereum. Cependant, une procédure technique appelée "Bridging" peut être effectuée pour permettre au jeton USDC de fonctionner sur une grande variété de blockchains.

Il est toujours préférable de consulter les lois sur les jeux d'argent de votre pays et de vous assurer que vous respectez les réglementations. Non seulement cela, mais gardez également à l'esprit les lois sur la crypto-monnaie où vous résidez, car les lois du pays varient considérablement en matière de crypto.

En termes de remboursabilité, oui. Cependant, il vous appartiendra toujours de protéger vos jetons cryptographiques des acteurs malveillants. Cela peut être fait en utilisant des portefeuilles matériels dans la mesure du possible, et assurez-vous également de toujours connecter votre portefeuille cryptographique uniquement à des sites de confiance.

Les jetons USDC peuvent être achetés et vendus dans n'importe quel échange majeur de crypto-monnaie. Assurez-vous toujours que votre choix d'échange crypto accepte les jetons. Une fois vendu, vous devrez demander un retrait de l'échange sur votre compte bancaire.

Dans presque tous les cas, la réponse sera non. Il n'y a que très peu de banques dans le monde qui acceptent les crypto-monnaies. Mais le nombre est en augmentation, il vaut donc la peine d'en parler à votre banque.

Au niveau des valeurs, oui. Il existe quelques différences subtiles, notamment les chaînes de blocs sur lesquelles elles fonctionnent et par qui elles sont émises, et la manière dont les émetteurs sont audités.

Meilleurs bonus de casino juillet 2024

Cazino étoiles

Cazino étoiles

Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 1,200 150 € + XNUMX tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Chris Grand-avatar
Chris Grand-avatar

Chris GrandPublisher

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Best Casino Picks

888 Casino
bc.game

Latest USDC Casino Bonuses

Learn how to take advantage of the benefits of using USDC stablecoins as a deposit method at online casinos. Earn bonuses and free spins at online casinos.

Cryptocurrencies have recently risen in popularity, but for many of us, it doesn’t really mean anything since it plays no part in our day-to-day lives. We don’t make use of cryptocurrencies in our daily operations, and some might not see the value in them.

But when taking a closer look at how this new technology is disrupting the traditional banking system, the benefits are clear to see. Most people might think that cryptocurrencies are only used as a speculative tool for investors, but in actual fact, it holds great practical applications.

In this article, we’ll take a closer look at some of the practical applications that cryptocurrencies are used in the gambling industry and how you can take advantage of this new technology today.

Why Play with USDC at Online Casinos

USDC is a type of cryptocurrency called a “stablecoin” since the value of the token is directly correlated to the value of the US dollar. The issuer of the token is one of the world’s largest cryptocurrency exchanges, namely Coinbase. They have locked up a certain amount of US dollars in reserve and minted USDC tokens against the money held in reserve.

Coinbase created a digital dollar that can be transferred and acts as a popular means of transacting on the blockchain since the price of the token is fairly stable and widely accepted at many crypto exchanges.

The USDC Token was created originally to operate on the Ethereum blockchain, but by performing a technical task called “bridging,” it is possible to wrap these tokens so that they can be used on multiple blockchains. This makes USDC a very versatile cryptocurrency which is why it is so widely used and accepted by many merchants and crypto exchanges.

Benefits of using USDC at Online Casinos

To fully understand the benefits that cryptocurrencies bring to the financial world and to merchants, it’s best to look at some of the shortfalls that the current banking system has.

In traditional banking, both parties need to be fully registered with a bang, a bank and divulge loads of personal information, including the requirement of being a citizen with an identity document before being able to be granted access to banking services. In some countries, many people don’t have access to banking systems, and they cannot make online transactions.

By using cryptocurrencies, these issues fall away, and both the operator and client can do business with one another without the need for an intermediary.

Online casinos often need to do international wire transfers via the banking system, and these transfers can be very expensive when dealing with large amounts as well as take a lot of time. In the case of the amount being very small, it won’t be feasible to do the transfer at all. Cryptocurrencies make it possible to transfer any amount of money for a fraction of the cost of normal banking fees and at any time of the day or year.

Cryptocurrencies such as USDC enable anyone to transfer money over the internet to each other in a timely and unencumbered way. The only requirement is an active internet connection. Now that sounds much better than waiting around to get clearance from the bank when it’s on holiday and you are on vacation trying to get your big winnings paid out to you from the casino.

Since USDC is a stablecoin, there is also no need for worries about its price fluctuation widely overnight, and you know that the token is redeemable at any big crypto exchange.

bc.game

BC.Game

4.3 /5

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
Justbit Casino

Justbit Casino

4.5 /5

Deposit and get 75 Free Spins and up to €750 Bonus

  • Crypto Casino
  • Superb Welcome Bonus
  • Trusted Brand
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
Flush Casino

Flush Casino

4.7 /5

Deposit and get 150% Casino Bonus

  • Daily Slots Races
  • 2,000+ games
  • Super Fast withdrawals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New

Compared to other stablecoins USDC, it’s a very versatile token as it can function on a wide variety of blockchains.

For anyone concerned that Tether could extinguish their blocksizes & stop being accessible, remember that this Stablecoin is capped at $68.5 Billion in USD. You’ll have superior confidence behind the blockchain features enabled with Tether by reading onwards. We’ll identify prominent cryptocurrency wallets like Ledger and Trezor. Moreover, information on the promotional incentives & security provisions applied to USDT Coins are explained below.

Bitsler Casino

Bitsler

4.4 /5

100% Match Bonus up to €$700

  • Cashback Available
  • 3000+ Games
  • BGaming Casino
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

rocketpot

RocketPot

4.5 /5

100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback Bonus.

  • Daily Cashback
  • Crypto Gambling Site
  • Mobile Friendly
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Celsius Casino

Celsius Casino

4.7 /5

Get 100% on your First Deposit

  • Thrilling Game Shows
  • Scorching Slots
  • Hottest Live Casino
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Final Thoughts

Since its value is pegged to the US dollar, it offers greater security and stability than using other cryptocurrencies. The value of USDC  will not fluctuate wildly overnight as so many other cryptocurrencies do, which makes it a perfect payment vehicle for online transactions.

When taking all of the pros and cons into consideration, cryptocurrencies are vastly superior to traditional banking systems. Not only in terms of speed, cost, and security, but they offer clients greater levels of anonymity than traditional banking systems.

Pros

  • One of the most popular stablecoins;
  • Backed by real-world assets;
  • Can work on multiple blockchains;
  • Payments are cheap and secure;
  • It does not require registration to use;
  • Provides transparency on the blockchain.

Cons

  • Transactions cannot be reversed.
  • Not all Casinos online accept it as payment.

The short answer is no; since the USDC token is backed by real US Dollars at a ratio of 1:1, you know you can always redeem your tokens for real USDC tokens at any of the large crypto exchanges on the internet.

USDC was originally designed to work on the Ethereum blockchain. However, a technical procedure called “Bridging” can be performed to enable the USDC token to run on a wide variety of blockchains.

It is always best practice to consult your country’s gambling laws and make sure you fall within regulations. Not only that but also be mindful of the cryptocurrency laws where you reside since the country’s laws vary greatly when it comes to crypto.

In terms of redeemability, yes. However, It will always be up to you to keep your crypto tokens safe from malicious actors. This can be done by using hardware wallets wherever possible, and also always make sure you only connect your crypto wallet to trusted sites.

USDC tokens can be bought and sold at any major cryptocurrency exchange. Always make sure that your choice of crypto exchange accepts the tokens. Once sold, you will need to request a withdrawal from the exchange to your bank account.

In almost all cases, the answer will be no. There are only a very few banks in the world that accepts cryptocurrencies. But the number is on the rise, so it’s worth asking your bank about it.

In terms of the values, yes. There are some subtle differences, including the blockchains they operate on and by whom they are issued, and the way the issuers are audited.

Best Casino Bonuses Jul,2024

Casino Intense

casino intense

100% up to €888 Bonus + 50 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Chris Grand - avatar
Chris Grand - avatar

Chris GrandPublisher

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.